Emotion universelle

La séance de rattrapage de l’été

En juin dernier, je lançais le défi de publier 100 vidéos en 100 jours sur la chaîne Youtube du Décodeur du Non-Verbal. Depuis, une cinquantaine de vidéos ont été publiées et au cas où vous auriez manqué quelques épisodes (ce que je peux comprendre avec les vacances ;)), j’ai décidé de préparer dans cet article un récapitulatif des temps forts de l’été.

Je vous laisse consulter les vidéos avant de lire la fin de mon message.

Plus d’impact grâce à votre gestuelle (épisodes 23 à 33)

Le non-verbal des bras (épisodes 34 à 39)

Les émotions et les microexpressions (épisodes 40 à 49)

Les techniques d’observation

Voilà pour la séance de rattrapage 😉

Par ailleurs et dès la semaine prochaine, on peut dire que les « affaires » reprennent sur le Décodeur du Non-Verbal. Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend au cours des prochaines semaines, j’ai été invité à participer à deux sommets (je vous parlerai plus en détails très bientôt en quoi cela consiste) sur les thèmes de la séduction et de la réussite. A cette occasion, je traiterai ces deux thèmes sous le filtre bien évidemment de la communication non-verbale.

Ensuite un nouveau projet de taille dont le nom de code « Impact non-verbal » ne vous laissera sûrement pas indifférent, va pointer son nez au cours des prochaines semaines. Tout un programme que je suis impatient de partager avec vous.

A très bientôt,

Romain
Le Décodeur du Non-Verbal

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Envie de vous exprimer ?