91-DISPARITION-LEVRES

Les lèvres disparaissent – quelle est la signification ?

Dans cette vidéo, je vous explique quelle est la signification qui se cache derrière les lèvres de vos interlocuteurs disparaissent.

Image de prévisualisation YouTube

Cliquez ici pour lire la transcription texte de la vidéo

Quelle est la signification des lèvres qui disparaissent ?

Bonjour, ici Romain, le décodeur du non-verbal. On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel épisode de la série « 1 jour / 1 geste ». Depuis hier, on vous parle des lèvres et tout ce que vous pouvez observer au niveau des lèvres.

Aujourd’hui, je voudrai vous montrer, la gestuelle que vous pouvez observer et qui est la plus significative de stress : tout simplement, lorsque votre interlocuteur va pincer les lèvres, et quasiment les faire disparaître. Vous voyez un peu ce dont je parle ? Si, vous voulez ressentir un petit peu ce que ça fait, faites-le devant votre écran, prenez juste quelques secondes pour rentrer les lèvres de cette manière. Vous sentez qu’il y a un lien entre pincer les lèvres de cette manière et l’inconfort. Si vous voyez ce genre de geste, dites-vous que c’est une connotation vraiment négative que ressent votre interlocuteur. Il n’y a aucun doute à avoir là-dessus quand on est serein.

Quand on ressent du bien-être, généralement, les lèvres on les laisse tranquilles, elles sont relax, mais lorsqu’on les pince de cette manière, qu’elles disparaissent de cette manière, c’est que vraiment votre interlocuteur ressent un inconfort très profond. Donc voilà pour cette nouvelle vidéo des lèvres qui disparaissent et que vous ne pouvez plus voir. On se retrouve dans une prochaine vidéo, on va toujours parler des lèvres, et si d’ici là vous avez envie de continuer votre apprentissage, cliquez sur le lien qui s’affiche à l’écran pour rejoindre la Formation Express du Décodeur du Non-Verbal. Je vous dis à très bientôt.

3 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Envie de vous exprimer ?