Logo de Non-Verbal en Action

Formation gratuite : décoder le langage du corps

Je vous le disais il y a quelques jours avec les études de cas des deux Olivier (ici et ici), cette semaine va être exceptionnelle ! Je vais réouvrir (très bientôt) les portes de ma formation Non-Verbal en Action.

Mais avant, je diffuse tout au long de la semaine une série de 4 vidéos dans lesquelles je vais vous donner un paquet de conseils pour améliorer vos relations pro et perso en décodant efficacement le langage du corps et au cours desquelles je vous dévoilerai, au fur et à mesure, les détails de la formation. Vous allez voir, ça va vous plaire 😉

Dans cette première vidéo, vous allez découvrir comment vous pouvez exploiter le potentiel non-verbal pour améliorer vos relations pro et perso. Si vous ne le savez pas déjà, il faut absolument que vous alliez voir cette vidéo :

Cliquez ici pour accéder à la vidéo

Non-Verbal en Acion

 Dans cette première vidéo, vous découvrirez :

  • Pourquoià défaut des mots, la gestuelle de vos interlocuteurs est une information fiable dont vous devez absolument tenir compte pour booster vos relations
  • Comment exploiter ce potentiel non-verbal et décoder le langage du corps
    (ce que 99% des gens ne savent pas faire)
  • Comment décoder le langage du corps va révolutionner votre manière de voir les relations humaines
    (vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer)
  • et je vous raconte également mon histoire
    (comment j’ai démarré, comment j’ai progressé)

Voilà pour le menu de cette vidéo. Comme vous pouvez le constater, c’est  absolument à ne pas manquer. D’autant plus que cette vidéo ne sera disponible que cette semaine donc c’est maintenant pour la regarder !

Cliquez ici pour accéder à la vidéo