Etude de cas Non-Verbal en Action

Etude de cas avec Jean-Philippe, membre de Non-Verbal en Action

Aujourd’hui, j’inaugure une vidéo un peu spéciale voire même inédite sur le blog. En effet comme les plus anciens (à suivre le blog, pas en âge) d’entre vous le savent, j’ai lancé en septembre 2012 la première édition de ma formation Non-Verbal en Action. Plus de 80 d’entre vous se sont lancés pendant 7 mois, avec moi, dans cette aventure non-verbale ce qui m’a profondément boosté pour mener à bien ce projet d’envergure.

Depuis, je suis resté discret sur le sujet mais dans les coulisses, c’était toute autre chose. Ambiance studieuse mais décontractée, la formation Non-Verbal en Action était en train de forger de futurs Décodeurs d’élite (je vous expliquerais de quoi ceci en retourne bientôt). Compte tenu de cet enthousiasme, j’ai décidé d’ouvrir, pour une seconde fois, les portes de la formation. Je me suis dit que c’était plutôt une bonne nouvelle à vous annoncer avant la rentrée.

Mais ce n’est pas tout !

A partir de lundi 2 septembre à 11:00 (soyez à l’heure) et pendant toute la semaine qui suivra, je mettrai en ligne 4 vidéos exceptionnelles et inédites (vous ne les avez encore jamais vues) dans lesquelles je vous donnerai des conseils pratiques pour décoder efficacement la gestuelle de vos interlocuteurs et ainsi booster la maîtrise de vos relations. Je vous donnerai également quelques informations sur la formation Non-Verbal en Action dont les portes ouvriront la semaine suivante.

Si vous êtes inscrit à la newsletter, vous ne pourrez pas rater l’ouverture des inscriptions, mais sinon vous pouvez vous aussi vous inscrire sur la liste d’attente. Ca n’engage à rien, vous serez juste prévenu :)

Mais en attendant, revenons à nos moutons, je publie aujourd’hui une étude de cas avec Jean-Philippe. Jean-Philippe est un membre qui a terminé la formation. Dans cette étude de cas, il nous raconte comment il a commencé à s’intéresser au non-verbal, pourquoi il a suivi la formation, ce qu’elle lui apportée (je ne m’y attendais pas) et pour clôturer le tout, il réalise pour vous une analyse non-verbale (la vidéo était assez difficile, je ne l’ai pas ménagé). L’idée est simplement de vous montrer l’envers du décor de la formation. Merci à Jean-Philippe qui a gentiment accepté cette conversation skype que vous pouvez dès maintenant retrouver ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Pour retrouver la vidéo originale, elle se trouve ici

Comme je vous le disais dans la vidéo, Jean-Philippe est devenu, après avoir suivi la formation Non-Verbal en Action, rédacteur de deux sites sur la communication non-verbale. Si vous souhaitez les découvrir, voici les liens :
– Le magazine 6ème sens
– Le blog Body Never Lies
– Et pour rendre à César ce qui appartient à César, je remercie Jean de m’avoir communiqué par email cette vidéo.

Rappelez-vous. On se retrouve le lundi 2 septembre à 11:00 pour une semaine de folie autour du non-verbal.

A très vite,

Romain

4 réponses
  1. Theo Duverger
    Theo Duverger dit :

    Hey! Bravo Romain, tu dois être surmotivé et impatient de voir le début septembre arriver alors que pour beaucoup cette période de l’année est plutôt synonyme de rentrée /morosité! :)
    Grâce à cette vidéo je peux aussi mettre un visage sur un site que je féquente aussi assidument, 6e sens!
    au plaisir

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Envie de vous exprimer ?