Homme faisant des pompes

Entrainez-vous à observer le langage du corps

Image de prévisualisation YouTube

Cliquez sur « J’aime » dans la boîte Facebook juste en dessous pour participer aux analyses non-verbales et faire partie de la communauté des fans du « Décodeur du Non-Verbal » !

A tout de suite dans la salle d’entrainement 😉

13 réponses
  1. Bendji
    Bendji dit :

    Je pense que Cameron n’est pas vraiment sincère, elle fait ce que l’on appelle, « de la lèche », (il est beau, riche, connue, ça donne l’image du couple parfait).
    Quant à Tom il se rend compte que le l’attitude de Cameron est un peu trop abusive, on vois ça sur son sourire et bien sûr, sur le fait qu’il utilise qu’un seul bras.
    (Quand on apprécie personnellement quelqu’un, on utilise plutôt le bras gauche)
    Photo publicitaire ?, bien évidement… ils savent qu’il y a des cameras partout.

    Répondre
  2. Sanhas
    Sanhas dit :

    Bonsoir,

    Parfaite analyse, merci pour ce blog, si vous souhaitez trouver d’autres astuces a ce sujet, se serait très sympa de votre part si vous jeter un cou d’œil sur mon quidoo page

    Merci d’avance

    Répondre
  3. Sophie
    Sophie dit :

    Pour ma part, j’ai un peu de mal à croire qu’ils aient réellement de l’affection l’un envers l’autre… ils se contrôlent mutuellement (côté droit), mais c’est Cameron Diaz qui montre un côté dominateur plus prononcé. Tom Cruise reste sur la défensive, mais comme il faut faire bonne figure devant les photographes…

    Répondre
  4. Marie
    Marie dit :

    Moi je pense d’abord qu’il y a un élan d’affection TROP grand pour Cameron! Elle n’est pas sincère, elle fait ça pour les photos. J’en déduis cela car elle est trop penchée sur lui, quand on fait un calin à quelqu’un les corps sont comme en « fusion », là elle lui saute dessus! 😀
    Ensuite, Tom et bien, il comprend qu’elle le fait pour les photos, il n’a pas un élan affectif spontané, ce qui expliquerait le bras gauche qui pend… Il a une expression dans son visage qui montre qu’il est à la foi surpris mais aussi perplexe. Il ne la considère pas comme « intime ». Mais il sourit pour les photographes! :)

    Répondre
    • Romain
      Romain dit :

      Rassurez-vous, rien ne vous oblige à vous inscrire. J’essaie ici simplement d’offrir l’opportunité de s’entraîner à ceux qui souhaitent aller plus loin dans le décodage du non-verbal. Si une solution plus appropriée vous semble possible, je suis tout ouïe !

      Romain

      Répondre
  5. Pierre
    Pierre dit :

    Bonjour,

    je n’ai pas de compte facebook non plus et regrette fortement de ne pouvoir profiter des exercices. Ne serait-il pas possible de poster ce genre de photos sur ton blog ? Les commentaires fonctionnant plutôt bien, cela serait aisément réalisable et permettrait de s’affranchir de face de bouc.

    Cordialement

    Répondre
  6. Abdellaoui
    Abdellaoui dit :

    à partir de la photo nous pouvons avancer plusieurs hypothèses. en résumé de l’observation nous constatons que Diaz s’accroche plus Cruz qui lui ne mets qu’une seule main pour l’accolade et dont le visage envoie un signe neutre ne communiquant aucune émotion.
    H1: Diaz montre plus d’interet que Cruz
    H2: Diaz n’est pas sincère
    H3: le coup est prémédité
    H4: Cruz est quelqu’un qui n’étale pas son émotion en public
    H5: Cruz veut véhuculer l’image d’un homme fatal

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Envie de vous exprimer ?